En Suisse

Sophie Cattier

Praticienne en Hakomi, Internal Family System et Intégration Structurale, et formatrice Hakomi

Lausanne, Suisse

Associée à Hakomi-Suisse et au Centre for Applied Mindfulness, UK

Sophie pratique la thérapie psycho corporelle depuis 1999. Elle est certifiée en Intégration Structurelle et en Méthode Hakomi. Depuis 2008, elle enseigne le Hakomi en Angleterre et plus récemment en Suisse et en Espagne.

Sophie travaille en cabinet privé à Lausanne. Elle cultive un lien fort avec la nature et a travaillé de nombreuses années comme bergère dans les montagnes suisses. Elle pratique et explore avec curiosité la méditation zen.

« Le Hakomi a été comme un retour à la maison, la possibilité d’être naturellement la personne que je voulais être dans ce monde. Voir cela se produire pour d’autres est un des grands cadeaux de mon travail ».

Langues : français – anglais
Site internet : www.sophiecattier.com
Email : sophie@sophiecattier.com
Téléphone : + 41 79 226 48 31


David Schiesher

Psychologue, thérapeute pour couple, étudiant Hakomi

Genève, Suisse

Élève au “Center for Applied Mindfulness”, Londres

David a commencé sa formation Hakomi en 2015 à Londres et prépare sa certification. Depuis 2007 il travaille en cabinet privé à Genève avec des particuliers et des couples. Il a travaillé dans différents cadres cliniques comme assistant social, ceci aux Etats Unis et à l’étranger dès 1985.

David s’intéresse aux relations qu’on les personnes avec elles-mêmes, avec les autres et avec leur environnement naturel, et à la manière dont ces relations amènent de la guérison et du bien-être. Il considère la méditation et la conscience de soi comme des moyens de se connecter à soi-même, surtout lorsque cela se fait dans des environnements naturels.

Langue : anglais
Site internet : www.david-schiesher.com
Email : schiesher@bluewin.ch
Téléphone : +41 (0)22 320 26 32